Casting pour le prochain film de Claire BURGER, marraine de l’édition 2017 du #FestivalActu

Après « Forbach », « C’est gratuit pour les filles » et « Party Girl » (caméra d’or au Festival de Cannes 2014), Claire Burger, réalisatrice originaire de Forbach, et marraine de l’édition 2017 du Festival du Film d’Actualité dans les Ecoles, tournera son prochain film, « C’est ça l’amour » dans la région et à Forbach à partir du mois d’août 2017.

Synopsis : Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison. Désormais, il doit élever seul ses deux filles, adolescentes en crise. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve de quitter la maison. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.
Produit par Dharamsala et ARTE.

La production recherche 20 petits rôles et 150 figurants avec différents profils, de 18 à 99 ans, toutes origines sociales et culturelles bienvenues ! La production recherche également des personnes travaillant comme fonctionnaires.

Des rencontres sont organisées dès la semaine prochaine, alors ne tardez pas à postuler si vous êtes intéressé(e) et n’hésitez pas à partager l’information auprès de votre famille et de vos amis !

Pour postuler : envoyer au plus vite à castingforbach@gmail.com
– 2 photos récentes
– votre nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, activité, téléphone.

Article précédent
Forbach : le collège Pierre-Adt affiche ses valeurs
Article suivant
le groupe de lancement du #Festivalactu – TatankaRock en live –

Articles liés

No results found